KIF

carte cadeau Kif

Coffrets de faim d’année

24 novembre, on vous épargne les vannes sur le BLACK, GREEN, BACK & autres FRIDAY,  même si aujourd’hui votre attention est probablement focalisée sur la recherche des meilleurs plans des internets🫰ou du moins partiellement phagocytée par une avalanche de promotions qui paraissent toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Chez Kif, pas de prix barrés qui sentent le sapin 🌲, on préfère fêter ThanksKiffing en vous proposant de pré-commander dès aujourd’hui vos produits de fêtes 🦆🍄🦪. On sait, ça parait loin, mais c’est demain !

Toujours la même ligne de sélection : du goût, du Kif, de l’amour des produits. Alors cette année et pour notre premier Noël, on vous propose : du foie gras de canard maison (cru, ou bien cuisiné maison au cognac et poivre de Voatsiperifery), magret de canard fumé et séché, des truffes fraîches, de la truite fumée, de la poutargue et bien d’autres mets encore. 

Attention, la durée des précommandes est très très limitée ⏩: 
👉 jusqu’au 5 décembre pour les foies gras et magrets, pour mise à dispo en boutique à partir du 15. 
👉 jusqu’au 16 décembre pour les truffes fraîches, pour mise à dispo en boutique à partir du 20. 
👉 jusqu’au 20 décembre pour les produits de la mer si vous les voulez sur votre table de Noël, 27 décembre si vous les voulez sur votre table du Nouvel An.

Bref, ne procrastinez pas trop, au risque de vous retrouver le bec dans l’eau.

Demain c’est (pas si) loin !

PS : tout le mois de décembre, retrouvez en boutique la suite de notre sélection de produits de fêtes : rillettes pur canard, pâté landais au foie gras, crème de truite fumée, brandade de morue, brisures, huile d’olive et sel de guérande à base de truffe… ainsi que nos coffrets cadeaux !

Pour plus d’actus chaudes, suivez nous sur insta @onsefaitunkif !