Après avoir grandi dans les Alpilles et dans les Côtes d’Armor, puis fait nos études aux quatre coins du monde, on a passé les 10 premières années de notre carrière à Paris à concevoir des campagnes de pub qui nous faisaient marrer et des plans médias millimétrés.
Tous deux issus de familles de bons vivants – avec un père oenologue pour l’une et une grand-mère commerçante pour l’autre – férus de cuisine, de pinards et de tout ce qui gravite autour (les poivres, les restos, le whisky, les pique-niques au milieu des randos de 15km) les bonnes choses ont toujours occupé une place prépondérante dans notre vie.
Quand Quentin est retombé sur un livre de Philippe Bloch, que son père lui avait offert un jour – Bienheureux les fêlés, tout le monde peut créer son entreprise, l’envie d’entreprendre a (re-re-re)commencé à nous démanger. Il nous fallait monter une boîte qui nous ferait kiffer, mais qui défendrait aussi une certaine idée du monde qu’on veut laisser derrière nous.
La suite de l’histoire et ce pour quoi on se lève le matin (hormis pour manger) : c’est par ici.