KIF

Promotion canapé

Pour les gens pressés ou ceux qui aiment bof la lecture, le résumé en 8 mots du paragraphe qui va suivre : notre carte traiteur est au bout du swipe.

👇📣👇

Si on nous avait dit un jour qu’on proposerait une carte “traiteur”, on ne l’aurait sûrement pas cru. Quand on entend ce mot, on est à deux doigts de s’évanouir : on voit apparaître devant nos yeux une farandole de “canapés” à l’esthétique irréprochable et à la disposition parfaite. Des plateaux argentés sur nappes blanches dignes des grands restos, flanqués de leurs (in)démodables verrines en plastique. Cocktail guindé, ambiance feutrée bref, un concept un peu hors du temps. 

Surtout que c’est beau hein, mais bon niveau goût c’est souvent + ou – bon (souvent – que + d’ailleurs). Plus ou moins bien décongelé aussi. Et paf vous venez encore de tomber sur le même goût non identifié dans le pain surprise. Attendez qu’on passe à l’étage suivant vous aurez peut-être plus de chance 😆

Chez Kif, pas de chichi, pas de gants blancs. 
Nos mantras : Goût, Simplicité & Love. On cuisine comme si c’était votre madre aux fourneaux, avec une cuisine maison, de saison et surtout l’envie de vous faire plaisir. On vous promet des bons produits, des petits twists et des recettes simples mais diablement efficaces.

Alors dès aujourd’hui commandez vos gougères, involtinis, cakes salés, plateaux de charcut’ et ceux “avec un peu de tout”, salades cuisinées (ici pas d’assemblage de crudités : on rôtit, on toaste, on grille et on assaisonne avec des poivres dont vous ne connaissiez même pas l’existence) et même votre tartinade pref en version XXL. 

Que ce soit pour un apéro entre potes, un pot de départ, un repas de famille, un mariage à la cool ou toute autre occasion que vous jugerez opportune, on est à votre service pour vous faire oublier ce bon vieux rayon surgelé, ainsi que toutes les formes de canapés (y compris ceux avec des puces de lit 🪲).

Pour commander :
💌 [email protected]
☎️ 09 73 36 50 65

Pour plus d’actus chaudes, suivez nous sur insta @onsefaitunkif !