KIF

Livré, délivré !

A moins que vous ne viviez dans une grotte depuis 5 ans (si c’est le cas vous ne devriez pas voir ce post) vous avez dû, comme nous, gouter au confort de la livraison. Tél en main, 3 swipes plus tard votre burger est livré sur la table basse. Parfois même encore chaud si vous avez de la chance.

Mais le kif que vous ne connaissez pas encore, c’est celui de la délivraison.

Oui oui, vous avez bien lu : la délivraison.

On a pensé à vos placards, dans lesquels il y aura bientôt plus de bocaux vides que de paquets pleins ; à votre charge mentale, la même qui vous a fait oublier votre cabas devant la porte juste avant de partir ; et aussi et surtout à votre flemme de vous habiller, juste pour venir nous voir (déjà que parfois la poubelle paraît loin…).

La délivraison, c’est simple, c’est un service qui est dispo chez Kif quand vous commandez un apéro pour 15 minimum (ou un pique-nique bateau, ou un pot entreprise). En un coup de fil, on vous livre à l’heure de votre choix le jour J, et le lendemain on passe récupérer l’ensemble de vos cadavres. NDLR : on ne parle pas de vos collègues ou de vos amis ici, mais bien de bocaux et bouteilles vides 😅

C’est pour tous ceux qui ont envie de réduire leurs déchets, mais pas forcément la foi de se trimballer avec leur poids en bocaux dans une valise en lendemain de soirée.

C’est une deuxième occasion de récupérer le 06 du livreur.

C’est pour s’éviter le sempiternel « les gars, qui peut descendre la poubelle ? »

C’est faire un geste pour la planète, en s’assurant que quelqu’un d’autre le fasse pour vous.

Bref, à la fin, retenez juste qu’on fait tout ça pour que vous soyez Livréééééééé 🎵, délivrééééééé 🎶, prêt à kiffeeeeeer 🫠

Credit photo @lea_gunder

 

Pour plus d’actus chaudes, suivez nous sur insta @onsefaitunkif !